En route pour le Gard

Pour poursuivre la semaine, l’équipe du Trimaran était mardi 26 novembre, au lycée Jacques Prévert de Saint-Christol-lès-Alès avec des jeunes très participatifs.

Les jeunes avec les comédiens sur scène à St-Christol-lès-Alès

Les jeunes sur scène à St-Christol-lès-Alès

La troupe a ensuite rejoint le lycée Jean-Baptiste-Dumas d’Alès pour une action originale et enrichissante. En effet, le spectacle s’est adressé aux délégués de classe, chargés de transmettre nos messages au plus grand nombre. Les jeunes ont été très présents et réactifs au débat.

Les délégués de classes en scène

Les délégués de classes en scène

Ensuite mercredi, les comédiens se sont rendus au lycée Marie Curie de Saint Jean du Gard pour une nouvelle représentation de « Graine de Supporters ». Les jeunes se sont montrés bien participatifs pendant les saynètes et à l’esprit plutôt ouvert sur nos thématiques.

Représentation à St Jean du Gard

Représentation à Saint-Jean-du-Gard

Et c’est avec les jeunes du lycée Marie Durand de Rodilhan que se poursuit la Tournée de « Graine de Supporters » dans le Gard. Les comédiens y ont rencontré des jeunes volontaires et impliqués, notamment dans le débat sur le sexisme. Félicitations à tous !

Lycée Marie Durand de Rodilhan

Lycée Marie Durand de Rodilhan

Enfin, dernière représentation de la tournée de « Graine de Supporters » dans le Gard au Lycée Philippe Lamour de Nîmes. Des jeunes motivés et plein d’enthousiasme avec nos comédiens.

Représentation au lycée Philippe Lamour de Nîmes

Représentation au lycée Philippe Lamour de Nîmes

Nos partenaires : la DILCRAH, le Minsitère des Sports, l’UNFP et la région Occitanie.