« Graine de Sportifs » à l’I.N.F. de Clairefontaine-en-Yvelines avec ses jeunes joueur.se.s
C’est au sein de l’I.N.F de Clairefontaine que nous avons présenté le spectacle « Graine de Sportifs » avec les jeunes joueuses et joueurs du centre.
Accompagnés sur scène par l’équipe du Trimaran composée de Christophe, Antonin, Muriel et Ludovic, les jeunes footballeurs et footballeuses se sont investis avec beaucoup d’enthousiasme et une très belle énergie dans les différentes saynètes abordant les questions de discrimination.
Les nombreuses interrogations soulevées ont donné lieu à des échanges riches, constructifs et parfois pleins d’humour durant les temps de débat. Bravo à toutes et tous !
Un grand merci aux éducateurs ainsi qu’à l’ensemble du personnel encadrant. Merci également à Andrea pour son accueil et l’organisation de cette belle rencontre.