Retour sur l’été…

Au cours de l’été, la compagnie du Trimaran a proposé plusieurs interventions dans la région bordelaise. La Compagnie était le 8 juillet à Bordeaux pour proposer un spectacle de « Graine de Supporters  » dans le cadre d’une formation de la Drjscs Nouvelle-Aquitaine. Maïa et Christophe ont animé cette action pour une trentaine de cadres d’état qui ont très bien participé !

Représentation à Bordeaux, le 8 juillet 2019

Représentation à Bordeaux, le 8 juillet 2019

Début août, nos comédiens se sont rendu au « Bigfest’ Y Jeunes » de Ramondens pour une action de 5 jours. Maïa et Christophe ont animé différents ateliers et travaillé sur la « Convention des droits des jeunes » (le vivre ensemble, la solidarité, le respect mutuel & la dignité) afin de préparer une représentation de saynètes, le soir du 12 août.

Merci aux 300 jeunes participants du festival pour leur participation et pour la création de leur belle banderole d’accueil !

Création de la banderole de bienvenue, "Bigfest' Y Jeunes"

Création de la banderole de bienvenue, « Bigfest’ Y Jeunes »

Enfin, le compagnie s’est rendu au Creps de Talence les 28 et 29 août pour organiser deux représentations de « Graine de Sportifs » en compagnie de 300 sportifs de plusieurs disciplines. Une très belle participation de ces jeunes athlètes et beaucoup d’échanges autour de l’homophobie.

Représentation "Graine de Sportifs" au Creps de Talence

Représentation « Graine de Sportifs » au Creps de Talence

Merci à Bernard Lataste, Marie Noëlle Destandau, Stéphane Bretout pour sa présence et à Delphine Picq pour l’organisation. Remerciements à nos comédiens, Christophe, Jean Philippe, Arnaud et Stéphane. Merci également à nos partenaires, la Drjscs Nouvelle-Aquitaine, la DILCRAH et l’UNFP.

Bravo à tous !