Hommages et Témoignages

Hommages :

 

 

Essex Youth Service Certificate :

diplome steph

Diplôme D’honneur de la LICRA :

DSCF1216DSCF1203

 

 

 

 

DSCF1220 DSCN4190 - Copie

 

 

 

 

 

Prix du Fair-Play :

P10801781P10801801

 

 

 

 

 

Remise du prix Crédit Mutuel :

P10209557-rappel des actions du Trimaran depuis 20 ans et présentation de Can'Abysse

 

 

P1020938

Témoignages :

 

Voici quelques uns des témoignages que nous avons reçus de la part de jeunes et d’encadrant que nous avons croisés :

« Merci à toute l’équipe pour avoir organisé ce spectacle et de nous avoir permis de passer un bon moment. Ce spectacle nous a permis à tous, déjà de nous amuser et puis de ressouder les liens de la classe, de découvrir nos qualités et celles des autres. Encore merci et bonne continuation à tous, en espérant que vous puissiez continuer le spectacle longtemps. »

Karim

« On dit:  » C’est par le rêve qu’on oublie, qu’on se console de la vie. » C’est peut être vrai, mais pour moi, ces deux spectacles furent une rêve féérique et je n’oublierai jamais ces moments. Mon âme est triste de vous quitter, mais maintenant, c’est à moi, à nous, de faire passer le message à notre voisin. Merci beaucoup et profondes pensées à chacun d’entre vous.              P.S.: L’absence, ni le temps ne sont rien, quand on aime des artistes comme vous. »

Nicole

« À toute la troupe, et plus particulièrement à Stéphane et Christophe,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour nous avoir donné l’occasion de faire du théâtre, tout en s’amusant, et sur un thème qui concerne tout le monde. Pendant les quatre jours, nous avons créé ensemble un spectacle qui a plu, je pense, à la majorité des personnes présentes le jeudi soir, même s’il n’a pas été correctement mis en valeur par le fait que nous ne parlions pas assez fort. Personnellement, je vous ai trouvé tous très sympas, de par votre gentillesse, mais surtout par votre humour. Ce que j’ai apprécié, aussi, c’est que vous ne nous traitiez pas comme de simples élèves, mais comme des personnes responsables (ce que ne fait pas tout le monde !). J’espère que vous allez garder un très bon souvenir de nous, même si vous nous avez dit que de toutes les personnes dont vous vous êtes occupés, nous étions les plus difficiles ! Je vais vous laisser en espérant qu’un jour, lorsque l’on sera au lycée, par exemple, on aura l’occasion de vous revoir pour produire une deuxième scène dans les mêmes conditions. Peut être à bientôt.          P.S.: La seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir pris d’autographe de Raymond Domenech et de Jean Philippe Delpech !! »

Élodie

« Gros, gros, gros merci à vous tous pour tout ce vous nous avez fait partager. Ça a été une expérience formidable et inoubliable. Encore merci et énorme bisou, bonne continuation dans la vie. (Et merci de nous avoir supporté !!!) »

Amanda

 » Je tiens à vous remercier pour cette fantastique aventure. En espérant vous revoir, amicalement. »

Alexis alias « Robby »

« Comment vous remercier pour cette inoubliable histoire que vous nous avez fait découvrir et partager avec tant de passion ! Merci et « MERDE » à vous pour la suite de vos projets. Bisous à tous.                 P.S.: Merci de m’avoir aidé à apprendre mon texte. »

Marion

« Merci pour cette splendide semaine, c’était agréable, j’espère qu’un jour nous vous verrons dans de grands spectacles et là, nous pourrons dire: « Nous avons joué avec eux ! ». Je vous fais d’énormes bisous, bonne continuation. »

Élodie alias « P’tit Louis » et la chanteuse.

« Un grand merci à vous 4 pour ce spectacle qui sera pour moi inoubliable. Je me suis jamais autant amusé à faire quelqu’un qui n’était pas moi. Je voulais également dire bravo à notre chorégraphe, nos deux acteurs et au scénariste. Merci beaucoup. »

Thomas

« Un grand merci pour ce qui fût pour moi une révélation. « Guillaume, ton maillot était très beau, mais une veste Adidas, c’est mieux… . » Bon courage à vous 4, encore merci pour avoir créé certains liens dans notre classe. »

Guillaume

« Nous avons tous vécu un truc inoubliable en votre compagnie. Merci et gros bisous à toute l’équipe. »

Marion et Vincent

« C’était une belle, même magnifique histoire. C’est une expérience inoubliable et bien sûr à refaire. MERCI, mille fois pour cette semaine …, merci à vous 4 qui nous avez donné une belle histoire à retenir pour un bon moment … . »

Charlotte qui aime Charlie !!!

« Merci à vous tous, vous avez été adorable, un peu méchant quand même (non, je déconne), je vous adore, j’espère vous voir bientôt pour une nouvelle expérience aussi géniale. Gros bisous. »

Charlie qui aime Charlotte

 » Je vous fait un gros bisou à tous, et un clin d’œil de bonheur et de chance pour la suite de votre route. Énorme bisous. »

Nadeige

« Merci pour  nous avoir fait passer le trac de la scène, en tous cas pour moi ! Ça a été un plaisir de travailler avec vous et pour nous avoir fait croire en nous. Merci pour tout, bisou. »

Cécilia

« De Karine que vous avez connu plus tard, mais qui, elle, aurait aimé vous connaître plus tôt, mieux et ailleurs. Je vous souhaite de réussir et de vous faire plaisir le plus longtemps possible. Bisous et bonne continuation.                P.S.: Je ne peux que vous souhaiter réellement que le temps ne vous fasse pas défaut, … Mais bien au contraire ! »

Lia

« Salut, je garde de très bons souvenirs passés en votre compagnie. Merci de nous avoir fait connaître le théâtre et avoir contribué à la bonne entente de notre classe ! »

Jeune Anonyme

« Même si au départ, ça me gonflait, je garde un super souvenir, merci pour cette semaine ! »

Estelle

« Je me souviens encore de cette semaine très plaisante et de cette représentation réussie. J’aimerai bien renouveler l’expérience. TCHAO ! »

Jean Christophe

« Encore merci, une semaine inoubliable que toute la classe a passé en votre compagnie. »

Guillaume